samedi 1 août 2015

[Challenge #2] Weekend à 1000 (édition août 2015)


Bonjour à toi cher visiteur !

Ce weekend, je participe au challenge du Weekend à 1000 pour la deuxième fois. Je ne prendrai donc pas trop de temps à réexpliquer, donc si tu veux plus d'information, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil vers un précédent article par ICI.

Lors de cette première tentative, j'ai eu pas mal d'imprévus qui ont ralenti ma progression. Je n'ai donc pas pu atteindre les 1000 pages ! 

Cette fois-ci, le challenge a beaucoup mieux commencé et avance plutôt bien :)
La seule particularité de cette édition, c'est que je lis sur ma liseuse et que le décompte des pages est plus compliqué !


Bilan du samedi soir :



  • Zom-B City (T3) Darren Shan - 225 pages [terminé]
  • Orange (T1) Ichigo Takano - 221 pages [terminé]
  • We were liars - E. Lockhart - 14 pages [en cours]
  • Outlander (T1) Diana Gabaldon - 27 pages [en cours/commencé avant le challenge]

Bilan du dimanche soir :

Aujourd'hui, je n'ai pas lu beaucoup, mais vraiment pas beaucoup ! Je n'ai réussi à lire que 73 pages de We Were Liars. J'apprécie pourtant beaucoup ma lecture, mais je n'étais pas dans de bonnes conditions pour lire (décidemment!).

TOTAL : 560 pages


C'est donc encore un nouvel échec, mais je ne désespère pas, la prochaine fois sera peut-être la bonne ! 
On se retrouve donc dans 3 mois pour la prochaine édition du Weekend à 1000 !

Et félicitations à ceux et celles qui ont réussi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire